Un château sous tous les angles

Publié le par Tigrou

Pour faire suite à cet article, j'ai enfin pris des photos un peu plus poussées de ma maquette de château qui, soit dit en passant, est toujours en travaux (je m'excuse donc par avance pour toutes les finitions manquantes). Je me suis en effet motivé pour finir une autre maquette : le village au 1/72ème présenté dans cet article.

L'objectif final de ce château sera de pouvoir constituer un décor dans lequel je pourrais incorporer des figurines, notamment les chevaliers présentés dans cet autre article (décidément, que de liens !). Donc, en plus des finitions du terrain, des tours, des toits et autres morceaux de peinture, il y aura des gros changements comme le passage à un aspect plus "pierre" des murs extérieurs. Mais c'est encore en chantiers ...

En attendant, voilà les photos promises (cliquez dessus pour les voir en grand). Bien entendu, toutes les critiques seront les bienvenues (ça me permettra de m'améliorer !).


Vue sur la tour secondaire Cour intérieure Arche menant à la tour secondaire Arrière de la tour secondaire Donjon
Portail d'entrée avec pont-levis Donjon Portail d'entrée avec pont-levis Cour interieure avec porte du donjon Cour intérieure

Publié dans Créations : maquettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article