La grande absence ...

Publié le par Tigrou

Vous aurez sans doute remarqué que je ne suis vraiment plus beaucoup présent sur ce blog depuis quelques temps. Mon dernier article remonte ainsi au 2 juillet ... soit presqu'un mois !

Bien que je ne souhaite pas laisser ce blog à l'abandon, plusieurs raisons font que j'ai trop peu de temps à y consacrer pour publier de nouveaux articles. Pour n'en citer qu'une, disons que ma passion pour la photographie (ma galerie se trouve ici si vous voulez la voir) est particulièrement chronophage (entre les sorties photo, la recherche de modèles et le post-traitement, cela me prend beaucoup de temps !). Mais c'est aussi un loisir particulièrement enrichissant. Je pourrais d'ailleurs rédiger un article sur ma première séance avec modèle, mais je ne vous montrerai pas de photos ... donc autant attendre une prochaine fois.

Etant en vacances prochainement, et si mon emploi du temps se libère un peu, je promets d'essayer de vous redonner de beaux articles comme j'avais eu l'habitude d'en faire lorsque j'étais davantage présent.

Bonnes vacances à tous.

Publié dans Nouvelles du blog

Commenter cet article

Poussière d'étoile 31/07/2009 19:44

Ne laisse pas ton blog à l'abandon, c'est intéressant ! :)

Tigrou 31/07/2009 20:41


Je ne vais pas le laisser tomber, ne t'en fais pas. Il me manque juste du temps pour faire de bons articles, donc je préfère ne rien écrire pour l'instant ...