Village

Publié le par Tigrou

Hier soir, grosse motivation : j'ai pris pas mal de photo de mes maquettes et figurines. Donc, pour ce premier article de la journée, je vais un peu parler de ma troisième maquette.

Il s'agit d'un village, fait sur une planche en bois de 30x30 cm. Contrairement à mes autres maquettes qui sont prévues pour des figurines de 28-30 mm, ce village est au 1/72ème (ce qui explique qu'il tienne sur une planche si petite). Bon, en fait de village, c'est principalement une rue.

A la base, ça aurait dû être le cadeau de Noël pour ma copine. Hélas, comme je ne pouvais m'y mettre que le week-end, même en y passant tout mon samedi et mon dimanche pendant le mois de novembre et de décembre, je n'ai pas pu terminer à temps (faites le compte, ça fait déjà un paquet d'heures, non ?). Depuis, je n'ai pas beaucoup avancé ...

Voilà donc cinq vues prises hier soir (en improvisant). J'en suis conscient, c'est un peu flou !


Village

Village

Village

Village

Village

Publié dans Créations : maquettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article