Les Lapins Crétins jouent à l'Euro 2008

Publié le par Tigrou

A l'heure où tout le monde parle de la défaite de l'Equipe de France à l'Euro 2008 et des demi-finales à venir, il y a encore un petit monde d'irréductibles lapins qui continuent de mettre le bazar là où ils passent.

Tandis que le troisième opus de leurs hilarantes périphéties vidéoludiques est en cours de développement et que l'on sait désormais que celui-ci utilisera la Wii Balance Board pour des courses de luge pas très conventionnelles, voici nos chers lapins qui ridiculisent un certain maillot bleu. Les amateurs (français) de football sauront maintenant pourquoi leur équipe favorite a perdu ...



Mais, pour ne pas terminer sur une note négative (enfin, pour moi qui ne suis pas fan de football, la défaite de l'Equipe de France a autant d'importance que de connaitre l'age de la reine d'Angleterre !), voici deux autres vidéos qui dévoilent le futur troisième opus ... dont la date de sortie reste encore inconnue !



Rayman et les Lapins Crétins 3


Publié dans Jeux vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je viens d'acheter la WII pour mon chéri...je vais enfin pouvoir voir à quoii ressemble ces lapins crétins !
Répondre
T
<br /> Ah ... les lapins crétins font partie, à mon sens, de l'achat indispensable quand on possède une Wii ! Après, tout dépend de ses goûts, entre le premier ou le second opus (déjà sortis tous les<br /> deux) ou le troisième à venir.<br /> <br /> Pour s'amuser à plusieurs, c'est génial !<br /> <br /> <br />
S
Génial ce lapin !!! quel crétin en même temps loolje crois que je vais aller faire un tour sur le site de ce lapin !!!
Répondre
T
<br /> Oui, les lapins de Rayman sont vraiment pas très intelligents.<br /> Le jeu est vraiment à découvrir ...<br /> <br /> <br />