Super Smash Bros Brawl : J-5

Publié le par Tigrou

Dans 5 jours, le vendredi 27 juin précisèment, sortira en France un des jeux que j'attends sûrement le plus impatiemment : Super Smash Bros Brawl.


Super Smash Bros Brawl


Vous ne connaissez pas Super Smash Bros ?

Petit cours de rattrapage alors :
Super Smash Bros est un jeu de combat auquel peuvent participer jusqu'à 4 joueurs. Développé par Nintendo, il fait entrer en scène les personnages de la célèbre marque nippone dans des combats un peu spéciaux.

En effet, ici, pas de barre de vie mais un pourcentage qui augmente à chaque coup reçu. Plus le pourcentage d'un personnage est élevé, plus celui-ci décolle loin lorsqu'il est touché. Quand un personnage sort de l'écran, celui qui l'a éjecté gagne un point (et le personnage éjecté revient en jeu avec un pourcentage à zéro). L'objectif étant, bien sûr, de gagner plus de points que ses adversaires.

Les précédents épisodes sur Nintendo 64 et GameCube mettaient en scène les personnages célèbres de Nintendo (Link, Mario, Samus, Fox, Pikachu, ...). Celui sur Wii fera intervenir d'autres protagonistes, tels que le célèbre Snake (de Metal Gear Solid).

J'avoue avoir une certaine impatience. Après Mario Kart (que j'ai acquis dès le jour de sa sortie et dont je ne regrette vraiment pas l'investissement tant il s'avère être, à mon avis, un des jeux les plus prenants auquels j'ai pu joué depuis quelques mois, ce qui me fait penser qu'il faudrait que je mette ici un petit test du jeu), je pense, au vu des innombrables articles et vidéos disponibles sur la version japonaise (sortie depuis plusieurs mois), qu'il s'agira sûrement d'un des plus gros succès de l'année.


Publié dans Jeux vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je pense que le cadeau de Doudou ca va aussi bcp me plaire !!
Répondre
T
<br /> <br /> Ca y est ! Plus qu'une nuit et Smash Bros sera dans les rayons ... J'aurai hâte de quitter le boulot le soir je crois pour me précipiter à la FNAC de Bellecour. J'avais adoré l'épisode sur<br /> Nintendo 64 et quand je lis tous les articles sur ce nouvel épisode, je sens que ça va être ... mmm ... vraiment terrible !<br /> <br /> Vivement demain !!!<br /> <br /> <br /> <br />