Le dahu, cet animal méconnu

Publié le par Tigrou

Publié dans Vadrouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca me rappelle les colonies de vanaces hi hi hi !! Et en plus ils nous ont collé un alsacien dans le film, trop fort :o)Bisouilles et bon dimanche !
Répondre
T
<br /> Il faudra que je pense à faire suivre ce petit film à un nouveau collègue, car il est justement Alsacien !<br /> Quand j'étais tout petit, j'ai croyais au dahu quand mes parents m'avaient raconté l'histoire pendant des vacances à la montagne ...<br /> Par contre, je n'ai jamais connu les colonies de vacances.<br /> <br /> Bisouilles et bon lundi<br /> <br /> <br />
T
Super bien fait, ce petit film !
Répondre
T
<br /> N'est-ce pas !<br /> <br /> <br />
S
Lol ;o)Tu en as vu des Dahus toi ?Bon we pascal
Répondre
T
<br /> Si je dis oui, on va me prendre par un menteur ! lol<br /> Bien sûr que non, c'est trop rare comme bestiole !!!<br /> <br /> <br />