Halo 3

Publié le par Tigrou

Si vous suivez un temps soit peu l'actualité vidéoludique de ces dernieres semaines, vous êtes au courant qu'un certain Halo 3 est sorti depuis le 26 septembre (soit hier à l'heure où j'écris cet article). Et non, ce n'est pas pour vous parler du jeu que j'ai fait cet article, mais pour parler d'une bande annonce qui a été réalisée à l'occasion de la sortie de celui-ci.

Pourquoi une bande annonce ?

Tout simplement parce qu'il s'agit d'un gigantesque diorama filmé à la manière d'un film d'action. Si les figurines utilisées sont toutes immobiles et si la musique est très calme, on se sent projeté au beau milieu de la melée, tant la caméra est habilement utilisée, les effets de lumière subtils et bien pensés (regardez l'effet de l'explosion ... impressionnant, non ?) et la peinture réaliste.

En plus de ça, sur le site Believe vous pouvez vous balader sur le diorama et sur cet autre site, vous pouvez voir quelques photos du making of. Un seul mot me vient à l'esprit : impressionnant !


Publié dans Figurines et maquettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ouais et bientot il y aura halo 3 recon ( nouveau hero et nouvelle campagne)halo 4 et halo warset il y a 9''45 de film halo qui se balade sur le net
Répondre
T
<br /> J'avais cru voir qu'ils sortaient de nouveaux épisodes, mais je ne me tiens pas vraiment au courant de l'actualité vidéoludique : je reste sur mes classiques.<br /> De plus, concernant Halo, c'était la vidéo qui m'avait épaté quand je l'ai découverte sur mon site de figurinistes préféré !<br /> <br /> <br />
C
Oui et j'ai entendu aux infos hier soir que Halo 3 a généré 170 000 000 de dollars le jour de sa sortie et plus d' 1 000 000 de joueurs se sont connectés sur leur XBox en 20 heures... Microsoft s'en met plein les fouilles !!!<br /> Bisouilles et bonne journée !
Répondre
T
Ca c'est sûr, c'est big billou qui doit être content ... ça va relancer sa XBox 360 qui peinait à se promouvoir. Mais bon, c'est pas un seul jeu qui me fera acheter une console, hein !Tout ce qui me plait, c'est ce diorama. Pour le reste, ça va trop bourriniste à l'américaine pour moi ...Bisouilles et bonne journée aussi (youpi, on est vendredi : demain c'est le week-end !!!).