Image du jour

Publié le par Tigrou

Fantasy


J'écris ce dernier article de la journée tandis que la pluie s'arrête sans que le ciel bleu ne revienne.

L'image du jour est assez triste je trouve, mais elle me rend tellement songeur. Car je me sens parfois comme ce preux chevalier qui souffre de voir sa belle mourir dans ses bras. Oui, parfois j'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose qui m'est cher sans parvenir à savoir quoi. Dans une vie antérieure peut-être ... mais je sens souvent cette mélancolie et cette image, je trouve, traduit assez bien cela.


Image du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Oui, je comprends votre façon de ressentir cette image et votre réaction;<br /> <br /> <br /> encore s'agit-il là d'un dessin très idéalisé et stylisé; voir mourir pour de bon, détruite et défaite jour après jour par un cancer, la femme qui est la personne qu'on aimait le plus au monde et<br /> qui vous le rendait -en mieux!, c'est une image" moins romantique mais plus affeusement douloureuse encore...<br />
Répondre
R
je comprend tout a fait.... sa m'fé pareille des fois...souvent.... tout le temps...
Répondre
T
C'est étrange, n'est-ce pas ?
S
Vraiment impressionné âr ton blog, Tigrou...chouette, très chouette!!
Répondre
T
Merci beaucoup pour ce petit commentaire qui fait plaisir pour commencer une (dure) journée de travail.