Spationef et femme

Publié le par Tigrou

Et voilà, je suis (enfin) rentré chez moi et j'ai donc pu mettre la main sur mon CD pour mettre en ligne deux autres dessins.

Le premier m'aura demandé beaucoup, mais alors beaucoup de patience. Et de nombreux essais. A chaque fois, je ratai quelque chose et je devais recommencer. Et puis un soir, complétement crevé, je m'y suis mis et ça a fonctionné. Il s'agit d'un spationef que les connaisseurs de la BD Aquablue reconnaitront puisqu'il s'inspire (très fortement) de l'Enclume.


Enclume


Le second est une esquisse que j'hésite toujours à continuer car il m'a fallu du tout pour arriver à ce stade (je sais, il y a mieux, mais j'en suis fier quand même !). Il s'agit d'une femme (évidemment ...).


Femme fantasy


Voilà, c'est tout pour cette fournée. Mais ne vous inquietez pas, j'en ai encore en réserve et je serai toujours ravi de vous les faire partager.

Publié dans Créations : dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
J'adore ton vaisseau, ton blog est sympa j'aime beaucoup. :pJe tourve que le vaisseau ici est ton meilleur dessin ( c'est que mon avis :) )Continue tu es un peu comme moi tu dessine un peu tout en cours ^^
Répondre
T
<br /> Merci.<br /> Cela fait plaisir de voir à chaque fois de nouvelles personnes qui aime ce que je fait. Je trouve moi aussi que ce vaisseau est un de mes meilleurs dessins ... j'aimerai pouvoir en refaire d'autres<br /> comme ça, mais j'ai terminé les études depuis quelques temps et je ne pratique donc plus aussi intensement. J'ai donc perdu un peu la main, hélas !<br /> <br /> <br />
F
Ya de quoi en être content moi aussi je trop impressionée par ce vaisseau... tous ces détails.........
Répondre
T
<br /> <br /> J'avoue que j'en suis fier. Tous mes essais précédents étaient des ratages et je ne sais pas pourquoi cette fois là j'y suis arrivé sans aucune difficulté ... c'est venu tout seul ...<br /> J'aimerai bien réussir à réaliser un autre dessin comme celui-là. D'ailleurs, hier soir, j'ai commencé un nouveau dessin (une femme évidemment) dont je montrerai peut-être le début ce soir.<br /> <br /> <br /> <br />
F
mon 2eme pref ^^<br /> <br /> super beau le vaiseau !!
Répondre
T
Hé hé hé ... ça a vraiment été chaud, mais j'en suis aussi super content !