Ce n'est qu'un au revoir

Publié le par Tigrou

Bonjour à toutes et tous ... pour la dernière fois sur ces pages.

Après une belle vie, ce blog ferme en effet ses portes. Il restera en ligne, mais je ne l'actualiserai plus désormais. En effet, ma passion pour la photographie a pris une place de plus en plus importante dans ma vie ... l'ouverture de mon site Web a fini par achever ce blog.

Désormais, si vous souhaitez me suivre, ce sera sur http://www.espritdebrume-photographie.fr qu'il faudra vous rendre.

J'ai aimé tenir ce blog, rencontrer certaines personnes (merci Cathy notamment) et partager mes coups de coeur, mes rêves, mes passions, mon imaginaire. Mais il y a un temps pour tout. Celui de ce blog se termine ici.

Adieu ... ou plutôt, au plaisir de vous revoir sous d'autres cieux.

Publié dans Nouvelles du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Dommage, ce blog était superbe; mais bon, je vais m'empresser de découvrir le site de photographies !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> va sur mon site : wingarda.sitew.ca<br /> <br /> <br /> et dit moi ce que tu en pensse s.v.p. tu es mon plus grand fan et je n'ai jamais osez t'écrire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne chance en photographie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Je crois que je viens de trouver la réponse à ma question!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Voilà, vous savez tout.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation dans votre blog aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonne' soirée et à très vite pour d'autres articles, Pascal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci. Cependant, il n'y aura sûrement pas d'autres articles avant longtemps sur ce blog (bien que je continue de répondre aux commentaires). Comme je l'ai dit, ma vie personnelle et ma passion<br /> pour la photographie me prennent désormais trop de temps pour que je puisse en plus m'occuper de ce blog correctement. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />