Un cadeau pour la Saint Valentin

Publié le par Tigrou

Après plusieurs mois d'hésitations incessantes, de réflexions et de tatonnements, j'ai enfin franchi le pas. La décision ne fût en fait pas facile à prendre, mais la Saint Valentin se rapprochant, j'ai saisi cette excellente occasion ! Je sais, c'est une fête commerciale ... mais bon, je l'aurai fait même sans ça.

Evidemment, comme j'ai tendance à toujours en vouloir plus, j'ai visé directement le haut du panier. Choix peu évident, quelque peu intimidant ... et pourtant, j'ai réussi et j'en suis content ! Comme je voulais une jolie plastique, quelque chose qui tienne bien en main et qui me donne beaucoup à plaisir, j'ai regardé vers, à peu de choses près, un joli 90D.

Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, je continue sur la lancée d'une certaine métaphore de Cathy, métaphore qui en aura sûrement fait sourire certain(e)s et agacer d'autres, mais c'était bien trop tentant ! Ne soyez pas perplexes ou inquiets, mon blog n'a pas changé de sujet : je reste toujours le même ! Mais ce petit trait d'humour me plaisait énormément ...

Pour ne pas gâcher cet effet de style (et le suspens), je n'ai pas mis la photo en accès direct (pour une fois ...), mais je vous donne le lien :

 http://www.flickr.com/photos/imaginatis/3272225081/sizes/m/.

Vous comprendrez alors bien de quoi je parle ... et vous pouvez vous douter de mon activité du week-end à venir !

Publié dans Nouvelles du blog

Commenter cet article

Cathy 14/02/2009 16:53

Alors, tu dégaines ton gros zoom aujourd"hui ? hi hi hiBisouilles et bon week end mon Tigrou

Tigrou 15/02/2009 18:47



Ouais, j'ai sorti le gros matériel ! hi hi hi
Bisouilles et bon week-end ma Cathy