Chevaux toulousains

Publié le par Tigrou

De retour de vacances, voici quelques photos de chevaux. Ces animaux ne sont pas des sujets faciles car ils bougent tout le temps : impossible de faire un réglagle précis de l'appareil (et je n'aime plus le mode automatique) donc j'ai dû y aller à l'instinct.

Au final, je ne suis pas mécontent de ces clichés (je ne vous en mets ici que trois mais, comme toujours, vous savez que les autres sont disponibles sur ma galerie FlickR, accessible d'un simple clic sur l'une des photos). D'autres photos sont à venir (balades, chat, ...).


Cheval blanc

Chevaux dans le soleil couchant

Galop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Des chats !!! oui !!!
Répondre
T
<br /> Hé hé ... un peu de patience, il arrive mon chat !<br /> <br /> <br />