Bilan du premier mois

Publié le par Tigrou

Un peu plus d'un mois et 85 articles depuis la création de mon blog : il est temps de faire un premier petit bilan.

Au départ, j'avais crée ce blog pour m'occuper un peu, lors de moments de vide, en mettant en ligne certaines de mes créations ou en partageant certains de mes goûts ou une partie de ma sensibilité. D'un certain point de vue, l'objectif a été atteint, mais il me reste encore beaucoup à faire.

Concernant mes dessins, j'en ai mis en ligne certains, ceux que je jugeais être les plus représentatifs de ce que j'aime, mais je pense, dans les prochains jours ou mois, mettre en ligne d'autres dessins liés à ma recherche d'un certain esthétisme et que j'apprécie moins (pour les imperfections inhérentes à leur aspect "recherche").

Concernant mes figurines, j'ai publié quelques photos de figurines peintes. Mais, depuis mon figostage, j'ai acquis de nouvelles méthodes que je n'ai, hélas, pas encore eu l'occasion de mettre en oeuvre depuis. Donc, il est possible qu'en fonction de l'évolution de mon niveau de peinture je mette en ligne de nouvelles photos sur mes travaux en cours.

Concernant mes jeux, je vous ai dévoilé un premier aperçu de Terres de Légendes, mon idée pour un jeu de figurines, et Sensualité, mon jeu de cartes érotique. Je pense, dans les prochains mois, si mon temps libre me le permet, vous donner plus de précisions sur les règles de ces jeux.

Concernant mes maquettes, vous avez pu voir mes principales créations actuelles. Mais je pense, comme pour mes dessins, essayer de prendre des photos de mes travaux de recherche.

Concernant mon monde imaginaire, celui-ci sera mis en ligne petit à petit. Mais, ayant déjà du mal à coucher sur papier les idées qui existent dans ma tête, il me faudra sûrement beaucoup de temps pour parvenir à expliquer, sans ambiguité, ce qu'est le monde de mes rêves.

Concernant mes textes, j'en ai déjà mis en ligne une grande partie (ma production littéraire étant proche de zéro actuellement). Il me reste encore une petite nouvelle et quelques poèmes à publier, en fonction de mes envies (ou de la demande éventuelle).

Voilà donc pour mes créations. Mais, pour mieux cerner ce que je suis, vous pouvez aussi regarder du côté de mes goûts et loisirs en matière de bandes dessinées, de littérature, de maquettes et figurines, de sensualité et érotisme, de souvenirs, de diverses choses ou de vadrouille.

Publié dans Nouvelles du blog

Commenter cet article