Erotic & Magic

Publié le par Tigrou

Je crois qu'avec cet article, ceux qui me connaissent vont pouvoir apprendre certains côtés de ma personnalité que je ne montre pas souvent (voire jamais). Après, on verra si cela leur plait (ou non), les choque (ou non) ou titille leur petite curiosité.

Donc, voilà une autre de mes créations en cours et, peut-être, avez-vous déjà deviné de quoi il s'agit au titre de cet article ... sinon, il faudra être patients ...

Je n'ai pas eu cette idée d'un coup, mais plutôt en deux étapes. La première étape fût une partie d'initiation au jeu de cartes Magic. J'aimais l'esthétisme des cartes, les manipuler, mais beaucoup moins le concept d'affrontement pur et dur. La seconde étape fût de découvrir, dans un grand magasin de jouets, l'existence de jeux de société dits érotiques. Le terme "jeux" étant, à mon goût, plus que légèrement usurpé.

Il n'en fallait pas plus pour qu'une petite idée germe dans ma petite tête.

Voilà donc la génèse de Sensualité, un jeu de cartes érotiques :

Petit scénario d'introduction ...
Les dieux de l'Olympe, Apollon et Aphrodite en tête, mais suivis de Zeus, Athena et tous les autres, se sont lancés dans une petite compétition pour savoir lequel (ou laquelle) d'entre eux était le champion de l'amour. Comme toujours, les mortels vont servir de pions ...

Ok, c'est assez sommaire, mais ça pose le principe.

Chaque joueur possède un lot de cartes, composé de Personnages, Objets, Actes et Terrains. Il doit les utiliser pour être le premier à atteindre un score donné. En résumé, le jeu utilise les grands classiques des jeux de l'amour et du désir. Mais je n'en dévoilerai pas plus ici (pour l'instant).
Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez laisser un commentaire avec votre adresse e-mail.

Peut-être que j'en dirai un peu plus une prochaine fois, mais en attendant, voilà déjà de quoi faire patienter avec quelques cartes ...
Les plus observateurs remarqueront que ces cartes ne sont pas finalisées et qu'elles font la part belle à la femme. Pour le premier point, c'est normal car, comme je l'ai signalé, c'est une création qui est en cours. Pour le second point, c'est normal aussi car j'ai préféré commencer par le plus beau et le plus sensuel : la femme.


Carte - Lolita

Carte - Jeunes lesbiennes

Carte - Amours Lesbiens

Carte - Bourgeoise


Les photos utilisées pour illustrer ces essais de cartes n'ont pas vocation à rester en l'état (même si ce jeu reste dans un usage strictement personnel) et ont été piochées sur Internet (merci Google) : si elles se trouvent soumises à un copyright et que leur propriétaire souhaite que je les retire, qu'il me contacte en laissant un commentaire et je m'engage à le faire le plus vite qu'il me sera possible.

Publié dans Créations : jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
wAOUH ! c'est chaud ton truc ! J'aime assez et j'ai hâte de voir toutes les cartes. A +
Répondre
T
Tiens, un commentaire ! Tu es la première à te risquer ici ! hi hi hi<br /> <br /> Cela dit, j'espère me remettre assez vite à cette création pour finaliser les cartes et les règles.<br /> A bientôt ...