Charmes d'Asie et poésie

Publié le par Tigrou

Sensualité et érotisme


Quand je fais un tour sur les statistiques de mon blog, je suis étonné de voir que ce sont les articles de ma série sur les Charmes d'Asie qui arrivent en tête des visites (le seul article qui résiste bien depuis le début est celui sur Lucky Luke, alors que ce n'est pas le plus réussi à mon goût).

D'un autre côté, vu le temps que je passe à trier les photos que je récupère au gré de mes vadrouilles pour ne garder que les plus belles et les plus poétiques, ça me rassure aussi. D'ailleurs, les images du jourfantasy (principalement celles sur la ) que je mettais à une époque ont aussi un beau succès en général.

Donc, vu que la dernière photo sur les Charmes d'Asie date déjà du 14 novembre (c'était ici), en voici une nouvelle. Pour ceux que ça intéresserait, la fille sur la photo est l'actrice coréenne Song Hye Kyo (pour une fois que j'ai l'information ...).


Charmes d'Asie - Song Hye Kyo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je préfère toutefois les charmes suédois.
Répondre
T
Chacun ses goûts ...
M
Bonne journée<br /> <br />
Répondre
T
Bonne journée à toi aussi
C
Touché !Je viens de t'envoyer une boule de neige virtuelle !La bataille 2007/2008 a commencé !Rendez-vous sur mon blog pour découvrir les règles du jeu !Bisous :0010:
Répondre
T
Coucou Cali,Je suis pas très fan de ces jeux et comme je n'ai pas beaucoup de temps à passer sur le Net (en témoigne mon absence régulière de mon propre blog) ...Bisouilles quand même