Les charmes de l'Asie sont éternels

Publié le par Tigrou

Sensualité et érotisme


Je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin pour cette série sur les charmes d'Asie (commencée dans cet article et continuée ici). Donc voici une nouvelle photo légèrement retouchée (toujours sous Picasa) pour lui donner une teinte sépia. J'avoue que je suis un peu plus satisfait du résultat que ce que j'avais obtenu dans cet article (bien que les modèles soient toutes deux aussi jolies, mais dans un style différent).

J'aime bien la robe de la jolie demoiselle ...


Charmes d'Asie

Commenter cet article

noreyett' 11/11/2007 21:23

la pose est jolie et le regard touchant bravo

Tigrou 12/11/2007 08:48

Il faudrait dire bravo à l'auteur, moi je n'ai fait que les trouver sur le Net au hasard de mes pérégrinations. Et sur celle-ci, j'ai aussi appliqué un filtre sepia. Celle-ci, comme toutes les photos des "Charmes d'Asie" (ou presque), venait de la galerie d'Asianleggy sur FlickR. Mais celui-ci a fermé son compte et je n'ai jamais su si c'était lui qui prenait les photos (je pense que ce n'était pas le cas).L'auteur de la photo reste donc inconnu.

Alain Ménez 05/10/2007 17:07

Superbe collection. Bravo au photographe.

Tigrou 05/10/2007 17:26

Je ne sais pas qui était le photographe, mais je peux citer le contributeur qui avait mis ces images en ligne (sans les quelques effets que j'ai parfois ajoutés). Il s'agissait de Asianleggy sur le site FlickR.Malheureusement, ce dernier a arrêté sa participation ...