Encore des cartes ...

Publié le par Tigrou

Suite aux articles sur mon jeu de cartes érotique (ici et  ... ou encore ), voici une nouvelle carte (en cours, évidemment, je voudrais pas que vous croyiez que j'ai fini une de mes créations ...). Et je vais aussi en dévoiler un peu plus sur les règles que je peaufine petit à petit (quand je peux du moins, ce qui n'est pas facile en ce moment).

J'avais déjà parlé dans cet article des couleurs de cartes, donc je vais continuer sur la description des cartes. Car c'est bien joli tous ces symboles, mais vous vous demandez peut-être à quoi ils correspondent (évidemment, les cartes présentées dans mes articles actuels n'étant pas finies, ce petit résumé ne collera pas nécessairement à ce qui est fait, notamment pour les symboles de la carte "Bouquet de roses") :


  • Dans la marche blanche à gauche se trouve le nom de la carte (difficile à deviner ...).
  • En grand, l'image qui la représente (encore plus difficile, non ?).
  • Le coeur représente le Potentiel Amoureux : c'est la capacité de la carte à durer dans une relation amoureuse (cela ne concerne que les personnages, pas les objets ou les lieux).
  • La rose représente le Potentiel de Séduction : c'est la capacité de la carte à entreprendre des avances ... et à épuiser le Potentiel Amoureux de la carte avec qui elle est en couple (ne concerne, encore une fois, que les personnages).
  • Le paquet cadeau représente le nombre de points de Désir à dépenser pour mettre la carte en jeu.
  • Vous pouvez aussi voir un encadré, sous l'image, qui donne le type de carte (Personnage, Objet, Lieu ...) et un autre encadré (plus grand) qui donne descriptif de la carte et de ses capacités.

Personnage - Cavalière

Objet - Bouquet de roses

Publié dans Créations : jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article