Habillement

Publié le par Tigrou

Ces dessins m'ont été inspiré après avoir feuilleté un magazine de jeux vidéo. Les jeux qui y étaient présentés ne me plaisaient pas (encore et toujours des combats, de la violence ... bref, je préfère mon vieux Tétris), mais j'ai trouvé les costumes des personnages sympathiques.
Or, comme vous avez pu le constater dans cet article, j'aime bien chercher de nouvelles idées de vêtements (d'autant que je trouve souvent les robes médievales très jolies). Et, soyons franc, cela me sert aussi pour mon monde imaginaire.
Voilà donc deux premières esquisses de costumes (pas suffisamment originales à mon goût).


Costume

Costume

Publié dans Créations : dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
cool le 2eme, il me fait penser a la tunique de Tsukasa dans hack sign, je sais pas si tu conai ...
Répondre
T
Je connais de nom ce manga. Je me suis inspiré de dessins que j'avais vu dans un magazine de jeux vidéo, donc c'est possible que ce soit ça ...