Quelques esquisses

Publié le par Tigrou

Dernier article de la journée. Il faudra être patient pour voir la suite ...

Donc, je change un peu de sujet pour vous montrer quelques uns de mes dessins. Comme j'avais tout scanné (ou presque), j'ai choisi de commencer par le plus beau des sujets : la femme.

Les plus observateurs pourront voir quelques défauts dans ces esquisses, mais comme j'ai trop peur de "casser" ces dessins, je ne les retouche pas. C'est d'ailleurs un peu pour ça que je ne fais que très exceptionnellement les visages ou certains détails.

On commence par un dessin libre (sans modèle ni dessin de référence) : une jolie blonde (je sais, j'ai pas encore mis les couleurs) avec une robe longue.


Blonde en robe longue


On poursuit par un de mes travaux préférés (basé sur un dessin d'un illustrateur de BD que les amateurs reconnaitront ... aux autres, je laisse le choix de chercher ...) : une petite sorcière qui ferait presque aimer Halloween (mais bon, le jour où je croise une sorcière comme ça, de l'eau aura coulé sous les ponts ...).


Sorcière sexy


Et on termine par un travail inspiré par une ex-amie (non, ce n'est pas ex-petite amie, mais bien ex-amie) : un essai de vêtement de mode (en fait, je préfère presque le chapeau ...).


Vêtement de mode


Dans mes prochains articles, je pense que je montrerai d'autres esquisses ou dessins terminés. J'hésite encore entre des dessins humoristiques ou plus "techniques".

Publié dans Créations : dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime comment tu les fait ces silhouettes on s'y reconnait trop nous les femmes =)
Répondre
T
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />