• Charmes d'Asie

27 août 2007 ( #Sensualité et érotisme )

Beaucoup de classe et d'élégance pour cette nouvelle photo de ma série sur les charmes d'Asie . J'ai vraiment eu le coup de coeur pour cette photo au cachet si romantique. Pour ceux qui auraient raté le début, ils peuvent venir voir cet article. Depuis...

• Lyon - Vue de la Saône

29 août 2007 ( #Créations : photos et voyages )

J'entamerai bientôt une grande série de photos pour vous faire découvrir Lyon mais, pour l'heure, j'ai à peine le temps de faire ce très court article pour vous montrer une photo que j'ai prise lors d'une balade en vélo (écourtée à cause de la pluie)...

• France en Miniature : villages

23 août 2007 ( #Créations : photos et voyages )

Toujours dans ma série sur le parc de la France en Miniatures , après les châteaux de la Loire (dans cet article) et quelques monuments dont le Mont St Michel , le Sacré Coeur ou la Basilique de Lourdes (le tout dans cet autre article), voici un aperçu...

• Charms of Asia

30 août 2007 ( #Sensualité et érotisme )

Pour mon retour de vacances, je reprends ma série sur les charmes asiatiques (commencée dans cet article) pour vous montrer une nouvelle photo ( pas de retouche de ma part cette fois ... mais ce sera pour une prochaine fois, car j'ai remarqué que les...

• Alsace - Route des 5 châteaux

01 septembre 2007 ( #Créations : photos et voyages )

Après la visite du Musée du Chemin de Fer (allez voir cet article), nous avons donc déjeuné au restaurant du musée. Ce n'était pas des spécialités ni de la cuisine gastronomique, mais ça nous permettait de déjeuner rapidement sans avoir à chercher un...

• Alsace - Chambre d'hôtes de Papy Michel

04 septembre 2007 ( #Créations : photos et voyages )

Et voilà, notre balade du jeudi s'étant achevée sur cette visite d' Eguisheim (dans cet article), il nous restait à arriver à notre lieu de repos. Nous avions choisi de dormir dans des chambres d'hôtes, pour tester un peu la formule. Pour les nuits du...

• Alsace - Musée du Chemin de Fer

31 août 2007 ( #Créations : photos et voyages )

Et voilà, après vous avoir montré le programme de mes vacances en Alsace dans cet article, je vais donc commencer par la visite du Musée du Chemin de Fer (j'ai en effet décidé de vous épargner le trajet Lyon - Mulhouse et l'hébergement au B&B puisqu'il...

• Alsace - Kaysersberg

08 septembre 2007 ( #Créations : photos et voyages )

Après la visite un peu décevante de Colmar (voir cet article), nous sommes partis visiter un village un peu plus petit et retiré : Kaysersberg . Que dire sur ce village ? Des maisons à colombages pleines de couleur et des fleurs . On aurait pu pousser...

• Encore des cartes ...

26 juillet 2007 ( #Créations : jeux )

Suite aux articles sur mon jeu de cartes érotique (ici et là ... ou encore là), voici une nouvelle carte (en cours, évidemment, je voudrais pas que vous croyiez que j'ai fini une de mes créations ...). Et je vais aussi en dévoiler un peu plus sur les...

• Souris ... t'es scanné !

18 janvier 2008 ( #Créations : dessins )

Je vous avais promis de mettre en ligne une version de meilleure qualité de certains de mes dessins (scannés à l'époque sur une machine horrible ...). Mais si, c'était dans cet article ! Non, je n'ai pas encore récupéré l'imprimante multifonctions que...

• Alsace - Riquewihr

09 septembre 2007 ( #Créations : photos et voyages )

Après la visite de Colmar (voir cet article) et celle de Kaysersberg (voir cet autre article), nous avons pris le chemin de notre hébergement du soir. Nous avions réservé dans une chambre d'hôtes de Riquewihr . Mais je ne parlerai que plus tard de cet...

• Photographies de femmes

30 novembre 2008 ( #Sensualité et érotisme )

Après cette longue absence de près d'un mois (j'espère ne pas trop vous avoir manqué), je vais commencer à reprendre des publications d'articles de manière un peu plus périodiques . Et je débute cette reprise par un nouvel article sur Beat , un photographe...

• Alsace - Obernai

13 septembre 2007 ( #Créations : photos et voyages )

Après cette visite au Haut Koenigsbourg (voir cet article), je continue le récit de notre journée du dimanche par un autre petit village (et oui, encore un !) dans lequel nous nous sommes arrêtés : Obernai. Pas grand chose à dire sur celui-ci (à force,...

• Alsace - Haut Koenigsbourg

11 septembre 2007 ( #Créations : photos et voyages )

Dimanche matin, après un repos bien mérité à Riquewihr (voir cet article), la journée s'annonçait bien pour moi puisqu'il s'agissait de la visite que j'attendais le plus dans notre séjour : le Haut Koenigsbourg . Déjà, lorsque nous avions visité la France...

• Alsace - Quelques paysages

12 septembre 2007 ( #Créations : photos et voyages )

Après toutes ces visites et notamment le château du Haut Koenigsbourg (voir cet article) il me reste encore Obernai , Ribeauvillé et, surtout, Strasbourg à vous présenter. Mais ce ne sera pas encore pour aujourd'hui. Non que je veuille ménager le suspens...

• Alsace - Eguisheim

03 septembre 2007 ( #Créations : photos et voyages )

Après avoir visité le Musée du Chemin de Fer à Mulhouse (l'entrée, c'est par ici) et baladé sur les sentiers de la route des cinq châteaux (marchez là), nous avons poursuivi nos visites du jeudi par le petit village d' Eguisheim dont la particularité...

• Le retour des charmes d'Asie

10 octobre 2007 ( #Sensualité et érotisme )

Comme je l'avais promis dans le précédent article sur les charmes d'Asie (voir cet article), je vais recommencer petit à petit à mettre de nouvelles photos en ligne. Je recommence doucement avec toujours deux photos d'un même modèle . Ce ne sont pas forcément...

• Les jeux de société, un loisir méconnu

14 septembre 2007 ( #Jeux de société )

Sachant que j'avais déjà parlé ici de certains de mes loisirs comme mes créations de maquettes, mes dessins ou la bande dessinée, je me suis dit que je pourrais poursuivre en abordant un autre de mes loisirs et c'est pourquoi je crée ce nouveau classeur....

• Règles pour 2 joueurs à la Crique des Pirates

15 septembre 2007 ( #Jeux de société )

La Crique des Pirates n'est pas un jeu que j'ai souvent l'envie (ou l'occasion) de sortir. Pourquoi ? Tout simplement car il y en a d'autres que je préfère dans ma ludothèque (et ce, malgré le fait que cela reste un très bon jeu). Qui plus est, comme...

• Archange

17 septembre 2007 ( #Créations : dessins )

Cela faisait longtemps que je n'avais pas trié les vieux CD que j'avais gravé lorsque je venais de commencer mes études supérieures (à ce moment, je venais d'avoir un PC avec graveur de CD ... une révolution ... et je l'avais encore payé en francs !!!)....

• Alsace - Ribeauville

16 septembre 2007 ( #Créations : photos et voyages )

Après notre escapade au Haut Koenigsbourg (voir ici) et à Obernai (voir là), le dimanche tirait vers sa fin mais nous voulions voir un autre village. Donc, sur le retour vers Riquewihr , nous nous sommes arrêtés à Ribeauvillé pour visiter un peu. On ne...

• Alsace - Strasbourg

18 septembre 2007 ( #Créations : photos et voyages )

Attention, cet article est assez long ! Et voilà, la dernière journée de notre séjour commençait. Reposés et parés, nous nous sommes élancés vers notre dernière étape au petit matin du lundi (enfin, c'était 9h passés ... donc pas si tôt que ça non plus)....

• Laureline

22 septembre 2007 ( #Créations : dessins )

Si vous avez lu cet article, vous devez savoir que j'apprécie énormément la bande dessinée Valerian . Mais plus que le dessin ou le scénario, tous deux très bons, c'est le charisme de l'héroïne, Laureline , qui me plait particulièrement. J'ai longtemps...

• Colons de Catane

19 septembre 2007 ( #Jeux de société )

Premier jeu de société que j'ai découvert et auquel j'ai joué pendant mes études, les Colons de Catane (ou Die Siedler von Catan en version originale) restent le jeu simple, sympa et qui fait appel à bon nombre de classiques dans les jeux de société "évolués"....

• Charmes d'Asie et poésie

02 décembre 2007 ( #Sensualité et érotisme )

Quand je fais un tour sur les statistiques de mon blog, je suis étonné de voir que ce sont les articles de ma série sur les Charmes d'Asie qui arrivent en tête des visites (le seul article qui résiste bien depuis le début est celui sur Lucky Luke, alors...