Motivation

Publié le par Tigrou

En ce moment, j'ai une chanson qui tourne (presque) en boucle sur mon PC au bureau ... et c'est un groupe que j'écoutais peu il y a encore quelques jours. Mon seul regret est que la qualité du son sur les vidéos de concert disponibles n'est vraiment pas à la hauteur du morceau d'origine tel qu'il est sur le CD.

Ce morceau, c'est "Thoughts of a dying atheist" de Muse.


Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Muse ! très bon choix de concert, à ne surtout pas louper !!!
Répondre
T
<br /> Ca ne sera pas cette année pourtant  ... mais il y aura sûrement d'autres occasions ! Je les vois mal déjà s'arrêter<br /> <br /> <br /> <br />
X
Ha oui, c'est parce qu'on a pas les mêmes intentions quand on va en concert. Toi t'y vas pour faire des photos, moi j'y vais pour faire la groupie :DL'un est plus fatiguant que l'autre, j'avoue ^^Mais je crois pas que tu ais le droit de faire des photos pendant un concert de ce genre, sont trop connus non?
Répondre
T
<br /> Sur un gros concert comme ça, les appareils photos sont généralement refusés (alors que les téléphones portables non ... et que la plupart peuvent prendre des photos, va comprendre ...), donc j'y<br /> vais pour la musique et le spectacle.<br /> Evidemment, je fais moins groupie que toi ! hihi<br /> <br /> <br />
X
Muse en fosse ça va, je doute qu'il y ait énormement de pogo à un tel concert. Puis la fosse c'est bien, tu peux facilement te rapprocher de la scene.Aller fais pas la larve!
Répondre
T
<br /> Tiens, je me demandais qui pouvait m'avoir écrit ce commentaire ... Je le sais maintenant ! hihi<br /> La larve ? Viens faire 5-6h de photo pendant un concert et on va voir qui finira sur les rotules ! Parce que vendredi soir, on a pas eu de quoi s'asseoir et j'ai fini mon samedi complétement vidé<br /> ...<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
P
J'aime bien Muse ^^
Répondre
T
<br /> Ils sont en concert au mois de novembre ... mais je m'y suis pris trop tard : il ne reste plus une seule place assise de disponible !<br /> <br /> <br />
C
Franchement Tigrou, tu dois aller au concert, seul ou pas, vas y, je te promets que tu ne le regretteras pas, c'est le meilleur groupe de scène que je connaisse et Dieu sait si j'en ai vu ! Et pense à ceux qui voudraient tant y aller et qui peuvent pas....Bisouilles
Répondre
T
<br /> <br /> Ben tu sais quoi, j'ai regardé mercredi pour une place ... mais il ne reste plus que les places debout dans la fosse (ça me tente pas, j'suis un fainéant hihi) ! Je m'y prends toujours trop tard<br /> quand je me décide :P<br /> Dégouté ...<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />