Cinéma lyonnais

Publié le par Tigrou

En sortant d'une rencontre entre photographes amateurs, j'étais tellement titillé par l'envie de prendre des photos que j'ai flashé un peu à droite et à gauche dans la rue qui me menait au métro.

A première vue, j'étais assez sceptique quant à la qualité des résultats jusqu'à ce que je tombe sur celui-ci. Un petit peu sombre, une lumière centrale, un point de fuite excentré et une ambiance façon cinémas d'Hollywood des 60's ... Comme d'habitude, je n'ai fait aucun post-traitement (je n'aime pas ça ...).

Bien que j'en sois très satisfait, cette photo n'est pas ma préférée. Elle a pourtant réussi à passer en moins de 5 jours comme ma photo la plus vue sur Flickr.


Cinema Pathé à Lyon, Rue de la République, France

Commenter cet article

Cathy 02/04/2009 10:52

Les gens sont attirés par le pathé ? hi hi hi !! Tu en as d'autres que je préfère nettement sur flickr, même si celle-ci est sympa, je pense comme toi. Mias les goûts et les couleurs...Bisouilles mon Tigrou

Tigrou 25/04/2009 12:18


Tiens, le temps passe trop vite ... Je devrais revenir plus souvent sur mon blog ...
Il faudra que tu me dises tes préférées. Je progresse de plus en plus, donc j'en aurai sûrement d'autres qui me plairont davantage que mes actuelles à l'avenir.
Bisouilles