L'Empire recrute

Publié le par Tigrou

Science-Fiction


Tout le monde connait, je suppose, la fameuse saga Star Wars (d'un point de vue purement personnel, je ne considère que les trois épisodes originels). Dernièrement, en faisant quelques recherches pour un projet personnel récent (dont je vous parlerais peut-être plus tard ... si j'arrive déjà à trouver le temps de mettre un article sur tout ce dont je dois parler), je suis tombé sur une vision assez différente des troupes de l'Empire ...

Evidemment, j'aurai pu classer cet article dans Erotisme, mais cela reste de la science-fiction. Il n'y a que le côté macho de l'Empire (regardez bien les épisodes originels, il n'y a pas de femmes dans l'Empire) qui rende ces affiches de propagande peu crédibles.


Girls of Empire

Girls of Empire

Girls of Empire

Girls of Empire

Publié dans Cinéma

Commenter cet article

Dark Cathor 20/12/2008 10:49

Ben moi j'ai aimé les 3 derniers aussi na ! Même si j'avoue tout de même que la trilogie originelle est mieux (et en plus y a Harrison!!), il ne faut juste pas faire de comparaison. A autre époque, autres moyens, autre vision des choses....Bisouilles du week end et bon début de vacances spice di veinard !!

Tigrou 21/12/2008 01:43


Lol ... quand j'ai vu écrit Dark Cathor, je me suis demandé qui ça pouvait bien être ... jusqu'à ce que je vois le lien vers ton blog et que je tilte !
Ca doit être la vision des choses qui ne me plait pas sur les trois derniers ...

Bisouilles et bon week-end aussi ma Cathy