Jeu de Cartes Erotique, les nouvelles cartes

Publié le par Tigrou

Suite à cet article, j'ai décidé de reprendre un peu la création de mon Jeu de Cartes Erotique (nom que je donne pour l'instant, étant donné que j'en recherche un nouveau pour remplacer l'ancien qui était "Sensualité"). Donc voici deux nouvelles cartes blanches en cours de création.

En fait, j'aurai surtout voulu reprendre le cours de la création de ma maquette (qui s'est arrêté à cette étape), mais mon magasin d'art où je me fournis en peintures était fermé. Et étant donné qu'il me manque justement les peintures nécessaires à cet ouvrage, je me suis donc remis à mon jeu de cartes.

Cet après-midi, je vais donc profiter de ce repos bien mérité pour faire le tour de toutes les cartes qu'il serait intéressant de créer et les trier selon les quatre couleurs (si, par hasard, vous avez des idées, n'hésitez pas à me les faire suivre). Une fois ceci fait, je procéderai comme d'habitude : fouiller sur Internet (merci Google) si je ne peux trouver une ou plusieurs illustrations qui puissent servir à illustrer ces cartes.


Jeu de Cartes Erotique - Personnage - Promeneuse du Lac

Jeu de Cartes Erotique - Acte - Voir sous les jupes


Pour rappel, ces cartes sont encore à l'état de brouillon : le design pourrait être amené à changer (mais très légèrement,) et il faut encore que je définisse les caractéristiques spéciales.

Par exemple, pour la carte Acte "Voir sous les jupes", je pense supprimer les symboles de Potentiel de Séduction et de Potentiel Amoureux, et lui donner comme effet de permettre au joueur qui la joue de regarder une ou plusieurs cartes dans la main de son adversaire.

Publié dans Créations : jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ton jeu de cartes peut être super sympa!! J'avais jamais pris le temps de lire les règles, jusqu'à aujourd'hui, et ça peut être bien trippant! Toutes les cartes que tu as cités à la fin des règles, elles existent déjà, ou bien c'est juste des idées? en tout cas, continue comme ça!
Répondre
T
<br /> J'ai encore revu les règles pour le rendre plus limpide et agréable à jouer pour tous (donc l'éloigner de Magic et de ses clones).<br /> Pour les cartes que je cites, ce ne sont encore que des idées : je suis déjà en train de fixer un fichier Excel avec toutes les cartes auxquelles je pense, leur couleur, leurs caractéristiques, ...<br /> et il faudra que j'ai définitivement terminé les règles pour cela.<br /> Une fois ceci fait, je pourrais vraiment m'atteler à la tâche de les créer, mais ce n'est pas agréable de le faire sur mon PC portable actuel (j'attends d'avoir un PC de bureau).<br /> Il faudra attendre ! Surtout que trouver de quoi illustrer certaines cartes n'est pas toujours évident !!!<br /> <br /> <br />