Les beautés subversives de Luis Royo

Publié le par Tigrou

Fantasy


Depuis cet article où je vous présentais Luis Royo parmi ma série d'illustrateurs fantasy, je me suis récemment procuré un de ses artbooks : il s'agit de Beautés Subversives. Et je ne l'ai ouvert que hier soir ...


Couverture de l'artbook Beautés Subversives, de Luis Royo


A vrai dire, si je suis en admiration devant le style graphique de Luis Royo et la beauté de ses femmes, presque semblables à des déesses de la mythologie, je regrette très fortement la plupart du temps qu'il ait choisi de mêler sur ses dessins ces femmes avec des monstres à la laideur un peu glauque. C'est pourquoi j'avais, jusqu'ici, repoussé l'achat d'un des ses artbooks. Mais, en feuilletant rapidement l'ouvrage chez mon libraire, il m'a semblé plus attirant que les autres alors je l'ai acheté.

J'ai ainsi eu confirmation hier soir que les dessins de l'artbook Beautés Subversives présentent rarement des monstres. J'ai donc voulu vous montrer quelques unes des illustrations contenues dans cet ouvrage.


Luis Royo - Beautés Subversives

Luis Royo - Beautés Subversives

Luis Royo - Beautés Subversives

Luis Royo - Beautés Subversives

Publié dans Divers

Commenter cet article

Aélis 26/07/2008 18:43

J'adore cet illustrateur .. Il fait vraiment de belles choses !Bisous

Tigrou 26/07/2008 19:41


Tout à fait, mais je trouve dommage la présence de monstres. Et il y a bien d'autres illustrateurs qu'il faudrait que je présente. Tu verrais, ça vaut le coup d'oeil !
Bisous


neinei 25/07/2008 04:36

en effet joli dessin, un melange d'erotisme et d'etrange
j'aime bien
bon vendredi amities
qing et rene

Tigrou 25/07/2008 08:43


C'est dommage que ces illustrateurs ne soient pas plus connus en France, car je suis bien d'accord que ce mélange d'érotisme et de fantastique est très joli.
Bon vendredi