Le temps s'est arrêté ...

Publié le par Tigrou

Une petite vidéo impressionnante ...

Imaginez votre surprise en voyant tout un groupe de personnes immobiles dans une gare. Vous vous demanderiez ce qu'il se passe, suis-je dans la 4ème dimension ?

Cette "blague" a été réalisée par 207 volontaires dans la gare Grand Central à New-York. Ils se sont arrêtés de bouger au même moment pendant 5 minutes. La reaction des gens vaut le coup d'oeil.

J'ai aussi trouvé le site du mouvement "Improv Everywhere" qui s'amuse à faire ce genre de petites manifestations (ils ne font pas que des "immobilisations", mais je vous laisse découvrir vous-mêmes !). Donc, pour en savoir plus sur ces "événements", ca se passe sur http://www.improveverywhere.com/


Publié dans Vadrouille

Commenter cet article

Péné 05/02/2008 08:20

Je dirai qu'une chose, c'est tout simplement excellent !C'est sur que confrontrer à ces statues, ça doit faire un drôle d'effet !!! Il aurait peut-être fallut tenter les chatouilles  ! lolBisouilles.

Tigrou 05/02/2008 08:52

C'est aussi marrant de voir ceux qui ne réalisent pas, ou que tardivement, que les gens autour d'eux sont immobiles ...Pour les chatouilles, là où j'ai découvert la vidéo, ils y avaient aussi pensé. Et même à faire un gros bisou à l'une des filles immobiles ! hi hi hiBisouilles

souvenirs80 04/02/2008 22:56

Gémial comme idée ;o)

Tigrou 05/02/2008 08:49

Le jour où j'apprends qu'ils lancent une idée comme ça sur Lyon, j'en fais partie !