Oasis - Stop Crying Your Heart Out

Publié le par Tigrou

L'inspiration et le temps me manquent ce matin pour mettre un petit texte avec cet article alors je vous laisse savourer Oasis et leur célèbre Stop Crying Your Heart Out.


Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Même si la musique est belle et que je me suis forcée d'écouter jusqu'au bout, je n'accroche pas, mais pas du tout sur les frères Gallagher ! Perso, j'étais plutôt Blur à fond (quant il était en rivalité !)<br /> Bizouilles et bonne nuit
Répondre
T
On a tous des goûts différents, n'est-ce pas ? Soyons francs, j'écoutais quand même rarement Oasis (je n'en connais que deux ou trois morceaux que j'aime bien, mais rien à voir avec U2 ou Nightwish).Bisouilles
C
c'est tout simplement SUPERBE !<br /> merci à toi pour ce "rappel"<br /> grosbisou
Répondre
T
De rien.Gros bisou aussi