Les Terres de Légendes ne sont pas mortes

Publié le par Tigrou

Non, je ne vous ai pas oubliés. Mais mon état de santé et mon boulot font que je suis trop souvent fatigué pour avoir la force d'écrire le soir en rentrant.

Cependant, ce n'est pas cela qui m'empêche de déborder d'idées ou d'envie d'écrire ici. Juste qu'il faudra être patients ...

En attendant, comme promis dans cet article, voici les dernières évolutions de Terres de Légendes. Vous remarquerez, j'en suis sûr, que tout n'est pas totalement fini (principalement la magie, mais aussi vérifier l'équilibre des armes ou définir les objets basiques), mais je suis déjà content de moi.

Donc, voici les fichiers de la version actuelle (tous sont au format PDF) :

Les règles : Règles de Terres de Légendes (1,90 Mo)
Fiches de Personnages Joueurs : Fiches de PJ (44 Ko)
Fiches de Personnages Non Joueurs : Fiches de PNJ (37 Ko)
Armes : Tableau des armes (41 Ko)

Je pense que, désormais, je remettrai à jour cet article plutôt que d'en créer un nouveau à chaque fois (car sinon je risque de saturer mon espace de stockage à force de rajouter des versions de règles).

Comme toujours, si vous, mes chers blogopotes, blogtrotters et blogophones, avez des questions, des remarques, des commentaires, des idées, ... n'hésitez pas à m'en faire part.

Publié dans Créations : jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je sais ce que sais la fatigue dès suite au boulot ! Prends ton temps et c'est surement comme ça que tu pourras créer quelques choses qui te correspond le mieux !
Répondre
T
J'espère tout de même que ça sera moins fatiguant une fois le jalon de mi-novembre passé.Heureusement, la version de Terres de Légendes que j'ai mise ici, elle date d'avant la fatigue et les microbes ... sinon, j'aurai pas pu la faire !Bisouilles