Un grand château

Publié le par Tigrou

Il ne s'agit pas ici de mon château (qui est en cours et que j'ai présenté ou encore ), mais d'une maquette de château dont je viens de découvrir des photos sur Internet. Celle-ci est au 1/72ème, donc une échelle plus réduite que ce que j'ai l'habitude de faire (en dehors de mon village ici), mais il est très impressionnant par la recherche des détails et par toute l'animation qui y règne.


Un château

Un château

Un château

Un château

Un château

Un château

Un château

Publié dans Figurines et maquettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,Tout d'abord un grand bravo pour votre site! J'ai la même passion que vous pour le médiéval mais pas le même talent pour "construire" les maquettes et un blog.A propos de la super maquette au 1/72, je l'avais trouvée aussi sur le net (pouvez-vous me rappeler le lien) et j'ai essayé de retrouver l'auteur de cette maquette. C'est quelqu'un de Lyon qui a participé à une expo. Malgré mes recherches, au départ de Bruxelles et via les organisateurs de l'expo, je n'ai pas retrouvé ce monsieur...j'aimerais le rencontrer! Si vous avez une idée, merci. Encore Bravo!!!Christian Gillet de Bruxelles
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Mes maquettes sont un peu en "stand-by" actuellement, mais je vais m'y remettre bientôt (quand le soleil reviendra en fait).<br /> En ce qui concerne la maquette elle-même, je viens de me rappeler avoir vu le responsable de "Passions Figurines", un magasin sur Lyon, présenter des photos de cette dernière. Et, en effet, le<br /> constructeur de cette dernière semble donc être lyonnais. Je n'ai hélas pas plus d'informations.<br /> <br /> <br /> <br />