La chasse aux lapins est ouverte !

Publié le par Tigrou

Derrière ce titre idiot (la chasse n'est pas ouverte il m'est semble) se cache en fait l'envie de parler d'un jeu vidéo désastreusement hilarant à plusieurs : Rayman et les Lapins Crétins (je précise tout de suite que je parle de la version Wii, celle qui vous fait transpirer à grosses gouttes et avoir l'air ridicule en agitant les manettes comme un forcené).

Pourquoi est-ce que je vous parle de ce jeu ? Tout simplement parce que j'y ai passé ma soirée chez une amie et que l'on s'est vraiment bien amusé (même s'il faisait un peu trop chaud). Et aussi parce que j'ai trouvé cette petite vidéo bien marrante sur le jeu ...


Publié dans Jeux vidéo

Commenter cet article

souvenirs80 21/07/2007 17:39

Lol, effectivement, pas mal la vidéo ;o)

Tigrou 22/07/2007 10:14

Je le trouvais bien marrante aussi ! Tout comme le jeu l'est d'ailleurs ... mais ils disent pas, dans la vidéo, qu'on se fait des crampes aux muscles avec ce jeu !!!

cathy 19/07/2007 22:54

Pour l'instant, je me bats avec Lara :o)
Et alors, t'as mal partout maintenant ? je sais que avec la eye toy sur la PS2, j'ai déjà eu des sacrées courbatures, et je suis pas la seule hi hi !
Bisous

Tigrou 20/07/2007 08:50

Pas de courbatures pour l'instant ...Mais j'en ai eu de grosses les premiers jours après avoir acheté ma Wii. Maintenant, je suis habitué ... mais j'évite de jouer plus d'une ou deux heures par jour ! hi hiBisous