Où est passée l'image du jour ?

Publié le par Tigrou

Vous vous demandez sûrement où a pu passer l'image du jour que j'avais mis un point d'honneur à publier tous les jours à midi très exactement. Rassurez-vous, je ne l'ai pas perdue. Disons simplement que, pour reprendre un terme très en vogue dans les conversations (comme tous les ans à cette même période) et dans les blogs : elle est en vacances !

Je fais en effet une petite pause pour l'image du jour afin de laisser aux nouveaux visiteurs (peut-être vous) de découvrir mon blog, sans que les nouveaux articles ne disparaissent trop rapidement de la première page. Et cela me laisse aussi le temps de rechercher à continuer des articles sur mon monde imaginaire, mes figurines ou mes dessins par exemple.

Et j'en profite aussi pour découvrir d'autres blogs, comme celui du Papatte Club, des souvenirs des années 80 ou de Cathy (et compagnie).

Bon feu dentifrice !

Publié dans Nouvelles du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article