Tout le plaisir est pour moi

Publié le par Tigrou

Tout le plaisir est pour moi

Un de ces petits films français, plein de fraicheur et de personnages sympathiques, que j'aimerai voir plus souvent dans les salles obscures. Car, même si celui-ci reste un brin en dessous du Fabuleux destin d'Amélie Poulain, il aborde avec sensibilité un sujet très souvent perverti dans de nombreux films : l'orgasme féminin. Et, tant dans le ton que dans les situations ou les personnages, tout est en légèreté et délicatesse.
Bref, un de ces films dont on sort le sourire aux lèvres, plein de bonheur dans la tête.
Les voyeurs peuvent se rhabiller : il n'y a aucune scène de cul. Et c'est bien là, à mon goût, un bon point !


Tout le plaisir est pour moi

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article