Petite annonce

Publié le par Tigrou

Ce n'est pas que ce soit dans mes habitudes (encore que, ça fait que trois jours que j'ai ouvert mon blog ...), mais je vais passer une petite annonce à but totalement personnel et égocentrique (précision : c'est de l'ironie).

Donc, voilà, je suis sur Lyon (du moins officiellement) depuis un peu moins de 6 mois et, hormis ma copine, je ne connais personne. Je recherche donc des ami(e)s pour faire connaissance et, peut-être, se lier d'amitié (et uniquement amitié, merci).
Question passions et hobbies, je pense qu'il n'y a pas besoin que j'en dise plus, tout est dans le blog (ou presque ... je peux toujours en dire plus si besoin). Par contre, à toute fin utile, je tiens à préciser que je ne fume pas et ne bois pas non plus (par pure conviction personnelle).
Ah si, petite précision, je préfère nettement l'amitié féminine à l'amitié masculine.
Bien que cela soit totalement subjectif et basé sur ma courte vie qui n'est peut-être pas représentative de la diversité des personnes existantes.

Voilà, tout est dit. Donc si des personnes sont intéressées, laisser vos commentaires avec votre e-mail.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dov 29/05/2007 23:17

Salut mec !
Je réagis juste (c'est bon ,je suis encore en vie) à ton "par pure conviction". Comment peut-on mettre autant de profondeur à cette notion de ... boire ? tu peux decider de ne pas boire parce que tu hais avoir la gueule de bois ou que tout simplement tu as peur de te retrouver à poil pendu par les jambes au milieu d'un stadium en pleine nuit (je suis sur que c'est déja arriver à certain). Mais je ne saisis pas comment tu décides de ne pas boire PAR CONVICTION ???? On est convaincu que les ET existent, que Chrictophe Lambert à raté sa vocation, que Elvis Presley est toujours en vie ou que Led Zepplin est le plus grand groupe de rock qui est jamais existé, MAIS PAS QU'ON NE PICOLE PAS !!!!!!
Bon, je suis d'accord : je m'emballe un peu. C'est juste que j'ai bien aimé ton blog. Sympa et touchant (je cours aussi après le romantisme ;) et que j'avais envie d'y laisser un trace.
Bonne route à toi !! Et ptet à bientot, qui sais :D

Tigrou 30/05/2007 08:53

Je reconnais qu'avoir des convictions sur cette notion peut paraitre étrange. Mais c'est ainsi et je ne saurais tellement l'expliquer sans rentrer dans un débat trop long ... et dont je n'ai pas envie.Disons simplement que des expériences m'ont amené à penser ainsi (et non, je n'ai jamais été ivre moi-même) et à avoir cette "conviction".Concernant les ET, Christophe Lambert ou les autres, je n'ai pas de convictions sur ce sujet :-DQuant au romantisme, c'est un peu une course sans fin contre une époque qui le fait disparaitre de plus en plus ou qui le ridiculise. Content de voir que mon blog te plaise. N'hésite pas à revenir y faire un tour de temps en temps.